Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Inscrivez-vous à la newsletter à droite pour reçevoir des news du blog....

Puis laissez moi aussi des commentaires, votre avis m'interesse...

2 mai 2005 1 02 /05 /mai /2005 00:00

De la naissance jusqu'à la mort elle est elle-même, elle trace son chemin sans se poser de question car elle connait son destin... aucune surprise si ce n'est un soudain changement d'humeur qui changerait sa vie ou encore un geste brusque qui la ferait mourir en une seconde... Elle ne réfléchi pas, elle vit et elle est née des émotions et mourra dans le chagrin ou l'amour, cependant personne ne la remarque quand elle s'entoure d'autres de ses semblables, par contre quand elle est seule elle peut tout provoquer autour d'elle, même un bonheur infini... Malgré sa courte vie elle peut connaître la joie et le malheur mais dans tous les cas elle meurt sur le plus bel endroit qui soit... tes lèvres... J'aimerai être cette larme...

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Mon ptit chat tu es et tu seras tjs cette larme, je n'avais pas vu ta réponse et je viens de la découvrir...<br />
Répondre
A
Tu écris vraiment bien Matthieu...c'est trop beau... (sa fait un bout de temps que tu ne viens plus discuter avec moi...) gros bisous... continu a ecrire...
Répondre
M
J'aimerai tant être cette larme mon soleil...
Répondre
E
C'est saisissant et je dois l'avouer bouleversant !
Répondre
E
C'est saisissant et je dois l'avouer bouleversant !
Répondre