Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Inscrivez-vous à la newsletter à droite pour reçevoir des news du blog....

Puis laissez moi aussi des commentaires, votre avis m'interesse...

15 mai 2005 7 15 /05 /mai /2005 00:00
   Ma vie est une bougie, je la trouve belle, je ne veux pas la consummer, je me dis que si je l'allume maintenant très bientot elle ne sera plus, elle va perdre sa beauté, ses formes, sa couleur,... Sa cire va dégouliner, parfois elle va la recouvrir, parfois pas... Ce bougie je la regarde et je me dis que si je ne la brûle pas maintenant et que j'attends le moment propice pour le faire je ne lui donnerai jamais vie... C'est pour ça que j'ai décidé de me foutre du futur et de l'allumer, sans partager ce moment de bonheur, seul, je consumme ma vie car si je ne le fais pas maintenant je ne sais pas si je le ferai un jour, même si elle perd sa couleur, sa beauté et sa forme, je m'en fiche... cette bougie là est faite pour vivre et non pour décourer, cette vie à une fin, nous savons tous en allumant la bougie qu'elle s'éteidra un jour ou l'autre, que ce soit dans 5 minutes ou dans 48 heures, ma vie est exactement pareil, je sais qu'un jour je m'éteidrai, je ne sais pas quand c'est pour cela que j'allume cette bougie, afin de profiter au maximum de cette beauté... Je ne la ferai pas périr en une seule fois mais petit à petit afin de savourer cette flamme qu'est mon être...
Partager cet article
Repost0

commentaires

O
LOL la pas douée c'est moi, le commentaire s'est publié 3 fois :s...
Répondre
O
Même à 2h du matin après une soirée à crier & à sauter à pieds joints ds Vaison tu es inspiré LOLLLL <br /> Bon les fautes de frappe montrent quand même qu'il était tard HiHiHi!<br /> Tu sais que j'aime beaucoup ces métaphores:)...un peu comme celle que j'ai utilisée dans ma seule & unique refléxion;) J'attends la suite!!
Répondre
O
Même à 2h du matin après une soirée à crier & à sauter à pieds joints ds Vaison tu es inspiré LOLLLL <br /> Bon les fautes de frappe montrent quand même qu'il était tard HiHiHi!<br /> Tu sais que j'aime beaucoup ces métaphores:)...un peu comme celle que j'ai utilisée dans ma seule & unique refléxion;) J'attends la suite!!
Répondre
O
Même à 2h du matin après une soirée à crier & à sauter à pieds joints ds Vaison tu es inspiré LOLLLL <br /> Bon les fautes de frappe montrent quand même qu'il était tard HiHiHi!<br /> Tu sais que j'aime beaucoup ces métaphores:)...un peu comme celle que j'ai utilisée dans ma seule & unique refléxion;) J'attends la suite!!
Répondre