Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Inscrivez-vous à la newsletter à droite pour reçevoir des news du blog....

Puis laissez moi aussi des commentaires, votre avis m'interesse...

21 juillet 2005 4 21 /07 /juillet /2005 00:00

Mercredi soir très mouvementé... Début de soirée avec les deux soeurs Margo et Ofé, le top du top... On est allé à L'Annexe puis ensuite on est allé au parc et on y vu Laura et Blandine, bref c'était super

           

          

           

                

     

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
Merci d'avoir publié ces horreurs, qui sont maintenant à la vue de tous... Je ne me connais pas MDR!! Bon comment as tu fait pour les mettre cote a cote en petit format?? moi c pas faire! <br /> Gros Bisous, merci pour tout toujours, je t'adore...
Répondre