Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Inscrivez-vous à la newsletter à droite pour reçevoir des news du blog....

Puis laissez moi aussi des commentaires, votre avis m'interesse...

25 juillet 2005 1 25 /07 /juillet /2005 00:00

     Voilà deux fots de la sortie entre amis, c'était en fin de semaine, vendredi, et nous sommes allé mangé des crèpes puis un bon dessert bien calorique... Il y avait Ofé, JC, Claire, Margo et Benoît... C'était super, bref voici une jolie photo de Ofé, JC et moi, j'adore cette photo...

 

       Le truc qui a dégouté tout le monde c'est mon mélange de gouts, c'est vrai, quand un parfum ne plaît pas il n'y a rien de tel que de mélanger toutes les boules pour pouvoir avoir un goût bien spécial et unique, mais il y a 50% de chances pour que ça ne plaise pas, mais ce coup-ci c'était pas mal, mélange vanille pèche et coulis de framboise... Miam, par contre Ofélie était pliée en deux...

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
Et oui, il n'y en a q'uj pour mettre un peu d'originalité dans de tels moments:) , besos!
Répondre